Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

We offers like Magic,Divination,Return Black Magic,Black Magic,Magic,Anti Spell Casting,End Coma,Coma,Exorcism,Haunted Mansion,Return Entities,Cleanse Home Business,Protections,Predictions

 

English / Français / Deutsch

En Quête d’une Vie meilleure

 

La nature, sur la planète Terre, est un endroit hostile pour les êtres humains. Nous devons maîtriser cette dimension matérielle imparfaite et nous devons le prouver continuellement. Notre environnement essaye de nous voler notre énergie, de nous attaquer, et essaye de nous tirer dans un espace négatif, chaque jour où nous pouvons perdre l’énergie et où nous ne pouvons pas contrôler notre vie. Notre environnement est un reflet de notre monde intérieur. Pour contrôler notre environnement, nous devons améliorer et changer notre monde intérieur pour:

–       rester dans notre espace positif et le cultiver
–       surmonter nos émotions conflictuelles et le mal-être, qui nous créent des émotions négatives
–       arrêter notre déraison de réagir aux problèmes qui proviennent de notre environnement, mais se concentrer sur les solutions
–       rester sur le chemin de vérité, même s’il est plus facile de mentir
–       ouvrir notre cœur pour les autres en les aidants une fois demandé, mais sans attendre quoi que ce soit en retour
–       découvrir et trouver notre paix intérieure et la joie de la vivre

Sur la planète Terre et sa dimension matérielle imparfaite, rien, ni personne n’est parfait. Notre protection naturelle, invisible et visible, incluant nos anges gardiens, guides, des rituels, des gardes du corps, des serrures, des systèmes de sécurité etc., ne peut pas être 100 % efficace, pour nous permettre de recevoir quelques leçons. Notre équipe d’exorcistes choisit et programme des pierres pour vous, pour assurer et remplir la différence de protection, entre votre protection naturelle, et 100 % de protection. Les pierres sont vivantes et ont une forme de conscience la plus basse, d’une vie statique. Par exemple, un cristal grandit d’un centimètre en 10000 ans. Il y a quatre phases différentes de protections qui durent toute la vie. Pour obtenir une protection complète sans faille, nous vous recommandons de nous commander les phases une à trois. Pour les chefs d’entreprise et les managers, nous vous recommandons de commander notre quatrième phase en plus:

1. PROTECTION PERSONNELLE
La meilleure technique dans les arts martiaux, qui fait que, désormais, nous ne sommes plus attaqué, est de nous rendre invisibles à un attaquant possible pour éviter les énergies basses et négatives de colère, la violence et la vengeance. Notre pierre de protection peut empêcher des humains d’essayer de vous attaquer physiquement ou de vous voler votre énergie. Notre pierre de protection gardera les voleurs, les violeurs, les vampires, les fantômes et les autres attaquants visibles, ou non, à distance pour toute votre vie. Nous proposons une pierre de protection visible comme un collier, un bracelet, ou un anneau, qui enlève aussi le mauvais œil. Ou, nous pourrions aussi programmer une pierre pour votre poche, invisible à d’autres. Entre autre, à votre demande, votre pierre de protection personnalisée pourrait absorber votre négativité accumulée, et l’énergie nerveuse. Elle pourrait aussi, à votre demande, remplir votre corps d’énergie positive. Le temps pour choisir et programmer votre pierre de protection personnelle peut varier entre 5 et 10 semaines.

2. PROTECTION À LA MAISON
Nous protégeons votre appartement, ou votre maison, efficacement avec des pierres différentes contre des intrus visibles et invisibles. Personne ne pourrait y apporter de la négativité consciemment ou inconsciemment. Personne ne pourrait faire irruption et envahir votre maison. Les cambrioleurs, les voleurs et les fantômes seraient arrêtés et resteraient à l’écart. Dans le cas où vous changeriez de maison, il est possible d’enlever toutes les pierres, et les fixer selon nos instructions, dans votre nouvelle maison, ou appartement, sans aucun coût additionnel.

3. PROTECTION DES MOYENS DE TRANSPORT (VOITURE, DE MOTO OU DE BICYCLETTE)
Notre équipe d’exorcistes peut fabriquer pour vous un dispositif personnalisé qui vous protégera contre des accidents et la piraterie routière; et limitera aussi des dégâts éventuels et les vols. Ce dispositif pourrait aider votre voiture, moto ou bicyclette à aller plus rapidement et de manière plus fluide à travers le trafic, et trouver rapidement une place de stationnement avec commodité. Dans le cas où vous changez votre véhicule, vous pourriez facilement le placer dans votre nouvelle voiture, moto ou bicyclette.

4. PROTECTION D’AFFAIRES
Une opération, dans une affaire, fonctionne de la même façon que pour un être humain. La négativité pourrait venir de l’intérieur (de vous-même) et de l’extérieur (de vos clients et de vos fournisseurs). Nous pouvons bloquer n’importe quelle négativité, pour améliorer votre activité.
Particulièrement si vous traitez des êtres humains ou des animaux malades, nous recommandons une protection spéciale pour les docteurs, les dentistes, les guérisseurs et les assistants sociaux etc. Aussi pour des gens connus en public comme acteurs, hommes politiques, sportifs de pointe, orateurs ou musiciens, nous pouvons produire une protection spécialement forte.
Si vous possédez un magasin, notre équipe d’exorcistes pourrait le protéger d’attaques comme des attaques à main armée et des vols. Contrairement à d’autres protections d’affaires, nous devrons venir personnellement à votre magasin et « le sceller ». Dépendant où vous êtes localisés, la protection de magasin sera plus chère en raison de nos frais de déplacement.

Le choix est le vôtre pour nous contacter!

 

 

Slide background

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

We offers like Magic,Divination,Return Black Magic,Black Magic,Magic,Anti Spell Casting,End Coma,Coma,Exorcism,Haunted Mansion,Return Entities,Cleanse Home Business,Protections,Predictions

 

English / Français / Deutsch

In Quest of a better Life

 

The nature of planet Earth is a hostile place for human beings. We have to master this imperfect material plane and we have to prove it continuously. Our environment tries to steal our energy, attack us and try to tear us down into a negative space every day where we may lose energy and where we are unable to control our lives. Our environment is a reflection of our inner world. To control our environment, we have to improve and change our inner world in order to:

–       stay in a positive space and cultivate it
–       overcome our own counter mind, which likes us to create negative emotions
–       not react to the problems that originate in our environment, but focus on the solution
–       stay on the way of truth even it is easier to lie
–       open our heart for others helping them when asked but without wanting anything in return
–       discover and find your inner peace and the joy of life

On planet Earth and its imperfect material plane, nothing and nobody is perfect. Our invisible and visible natural protection including our guardian angels, guides, rituals, body guards, locks, security systems etc. cannot be 100% efficient in order to allow us to receive some lessons. Our team of exorcists choose and program stones for you to fill the gap between your natural protection and 100%. Stones are alive, have a conscious mind and are the lowest form of static life. For example a crystal grows 1 cm in 10000 years. There are four phases of different life long protections. To get a complete protection without a weakness we recommend you to take phases one to three. For business owners and managers we recommend ordering our additional fourth phase:

1. PERSONAL PROTECTION
The best technique in martial arts is to not get attacked anymore, to make us invisible to a possible attacker and to avoid the low and negative energies of angriness, violence and revenge. Our protection stone may prevent humans from trying to attack you physically or stealing energy from you. Our protection stone will keep robbers, rapists, vampires, ghosts and other visible and nonvisible attackers at a distance throughout your whole life. We propose a visible protection stone as a neckless, bracelet or ring which also removes the evil eye of others. Or we could also program a stone for your pocket, invisible to others. On your request the personalized protection stone could absorb your accumulated negativity and nervous energy. It could also on your request fill your body with positive energy. The time to choose and program your personal protection stone may vary between 5 and 10 weeks.

2. HOME PROTECTION
We protect your apartment or house efficiently with different stones against visible and nonvisible intruders. Nobody could bring in negativity consciously or unconsciously. Nobody could break in and invade your home. Burglars, thieves and ghosts will be stopped and will stay at distance. In case you will change your home, it is possible to remove all the stones and fix them according to our instruction in your new home without any additional costs.

3. TRANSPORT PROTECTION (CAR, MOTORBIKE OR BICYCLE)
Our team of exorcists could manufacture for you a personalized device that will protect you against accidents, carjacking, as well as limit damage and theft. It could help your car, motorbike or bicycle to go faster and fluently thru traffic and to find quickly a convenient parking place. In case you change your vehicle, you could easily place this devise in your new car, motorbike or bicycle.

4. BUSINESS PROTECTION
A business operation works the same way as that of a human being. Negativity could come from the inside (from your own staff) and from the outside (from your clients and your suppliers). We could block any negativity in favor of your business.
Especially when dealing with sick human beings or animals, we recommend a special protection for doctors, dentists, healers and social workers etc. Also for people which are known in the public like actor, politician, top sportsman, speaker or musician we can produce a special strong protection.
If you own a shop our team of exorcists could protect it from attacks like armed robberies and thefts. Unlike other business protection we will have to come personally to your shop and “seal” it. Depending where you are located the shop protection will be more expensive due to our travel expenses.

The choice is yours to contact us!

 

Slide background