Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

We offers like Magic,Divination,Return Black Magic,Black Magic,Magic,Anti Spell Casting,End Coma,Coma,Exorcism,Haunted Mansion,Return Entities,Cleanse Home Business,Protections,Predictions

 

English / Français / Deutsch

En Quête d’une Vie meilleure

Quand la vie d’un être humain finit, le corps meurt et l’âme éternelle va dans une autre dimension. Il dépend de son évolution, et de son karma, si l’âme doit revenir se réincarner sur notre planète Terre, ou si elle peut rompre le cercle de ses réincarnations et partir vers des dimensions mentales plus hautes. Une fois l’âme séparée du corps mourant, une fenêtre s’ouvrant vers une autre dimension apparaît pour peu de temps.

Quand cette fenêtre ouverte vers cette dimension se ferme, l’âme ne pourra plus quitter notre Terre toute seule. Pour des raisons différentes, une âme peut être retardée et coincée dans notre dimension:

– Par curiosité observant les obsèques, la personne aimée et la famille

– Par ignorance, quand l’âme ignore que le corps est déjà mort

– Par attachement, quand l’âme refuse de partir

– Par choc, pendant des massacres, des exécutions, sur un champs de bataille, lors de catastrophes naturelles ou de grands accidents

– Par la manipulation des êtres humains qui accomplissent des rituels. Des entités ou des démons essayant de bloquer le départ de l’âme, avec le but de lui voler son énergie

En vivant sur la Terre, une âme obtient l’énergie du corps humain. Après la séparation du corps mourant, l’approvisionnement en énergie de l’âme est interrompu. En restant ici dans notre dimension, l’âme devient une entité sans corps, un fantôme, ou un poltergeist selon son énergie. Elle doit commencer à voler l’énergie des êtres humains, ce qui est contraire à la loi universelle. D’habitude, une entité sans corps, un fantôme ou un poltergeist, reste dans la même maison ou l’appartement où il a vécu avant sa mort. S’il n’y a pas assez d’énergie à voler, il peut aussi aller à d’autres endroits où il y a plus de vie et beaucoup de gens, ou dans des lieux de travail.

Certainement ce n’est pas bon pour notre santé de vivre dans un appartement ou une maison hanté. Même si les entités immatérielles ou les fantômes sont des membres connus de la famille et promettent une certaine protection, ils doivent voler de l’énergie chaque jour pour survivre sur la planète Terre. Parfois ils restent dans l’aura d’un être humain pendant bien longtemps et certains peuvent même essayer de posséder un corps humain. Ceci pourrait provoquer de la fatigue, de la faiblesse, de la maladie, des pensées négatives et même une dépression. Des fantômes plus forts et des poltergeists pourraient provoquer des activités paranormales, utilisant des techniques effrayantes, pour voler plus d’énergie aux êtres humains.

Comme les terrains sur la Terre sont limités, quelques maisons sont construites sur des cimetières antiques, des champs de bataille et des sites d’exécution, avec une concentration de beaucoup d’entités sans corps, des fantômes, des poltergeists et des démons. Ils peuvent affecter la population entière près de ces sites. Certaines maisons sont construites sur des terrains peu convenables, avec la négativité naturelle, la radiation et les rayons de terre. Quelques maisons sont construites dans une forme qui peut négativement affecter leurs habitants et faire couler leur énergie.

Notre équipe d’exorcistes pourrait :

– Enlever à distance toutes les entités sans corps, des fantômes, des poltergeists et des démons d’une maison ou d’un appartement

– Nettoyer et neutraliser des cimetières antiques, des champs de bataille, des sites d’exécution, des châteaux, des forêts ou des endroits négatifs semblables

– Éliminer la négativité naturelle, la radiation et les rayons de terre, et appliquer les lois du Feng Shui pour faire de votre foyer ou de votre lieu d’affaires, un endroit heureux et positif

Le choix est le vôtre pour nous contacter!

 

Slide background

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

We offers like Magic,Divination,Return Black Magic,Black Magic,Magic,Anti Spell Casting,End Coma,Coma,Exorcism,Haunted Mansion,Return Entities,Cleanse Home Business,Protections,Predictions

 

English / Français / Deutsch

In Quest of a better Life

 

When the life of a human being ends, the body dies and the eternal soul goes to another dimension. It depends its evolution and karma if a soul has to come back to planet Earth or if it will break out of the circle of reincarnations and leave for higher realms. After the soul is separated from the dying body, a window opens for a short time to another dimension.

When this window to the other dimension closes, the soul will be unable to leave our dimension on its own. For different reasons a soul may be delayed leaving our dimension on planet Earth:
–        by curiosity watching the funeral, the loved one or the family
–        by ignorance when the soul is unaware that the body died
–        by attachment when the soul refuses to leave
–        by shock during massacres, executions, battlefields, natural disasters or big accidents
–        by manipulation of human beings (performing rituals), entities or demons trying to block the soul’s departure, with the purpose of stealing its energy

When living on Earth, a soul is gets energy from the human body. After separation from the dying body the energy supply of the soul is interrupted. When staying here in our dimension the soul becomes a bodiless entity, a ghost or a poltergeist according to its energy. It has to begin stealing energy from other human beings which is against the universal law. Usually a bodiless entity, a ghost or a poltergeist stays in the same house or apartment where it lived before death. If there is not enough energy to steal, it could also go to other places where there are a lot of people living or working.

It is definitely not good for our health to live in a haunted apartment or house. Even if the bodiless entity or ghost is a known family member and promises a certain protection, they have to steal energy every day in order to survive on planet Earth. Sometimes they stay in the aura of a human being for a long time and some may attempt even to possess a human body. This could result in tiredness, weakness, sickness, negative thoughts and depression. Stronger ghosts and poltergeists could provoke paranormal activities using frightening techniques to steal even more energy from human beings.

As land is limited some houses are constructed on ancient grave yards, battlefields and execution sites, a home of lot of bodiless entities, ghosts, poltergeists and demons. They may affect the whole population near such sites. Some house are constructed on unsuitable land with natural negativity, radiation and Earth rays. Some houses are constructed in a way it may negatively affect their habitants and drain their energy away.

Our team of exorcists could:
–        remove at distance all bodiless entities, ghosts, poltergeists and demons in a house or apartment
–        cleanse and neutralize ancient grave yards, battlefields, execution sites, castles, forests or similar negative places
–        neutralize natural negativity, radiation and Earth rays and applying the laws of Feng Shui to make your home or business premise a happy and positive place

The choice is yours to contact us!

 

Slide background