Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

We offers like Magic,Divination,Return Black Magic,Black Magic,Magic,Anti Spell Casting,End Coma,Coma,Exorcism,Haunted Mansion,Return Entities,Cleanse Home Business,Protections,Predictions

 

English / Français / Deutsch

En Quête d’une Vie meilleure

 

Généralement, une personne qui ne peut plus volontairement ouvrir ses yeux, n’a plus de cycle de sommeil et est insensible malgré des stimuli tactiles et verbaux forts, est considérée être dans un coma. Un coma peut résulter de différentes conditions, y compris une intoxication comme l’abus de drogue, un surdosage ou une mauvaise utilisation de médicaments, une maladie longue et douloureuse, un électrochoc ou des blessures traumatisantes comme lors d’un grave accident ou une chirurgie majeure.

En fait l’âme quitte volontairement ou involontairement le corps souvent à cause d’une grande douleur soudaine ou d’un écroulement de fonctions du corps. Dans cet état, l’âme se sent sans douleur et en bonne humeur comme dans le paradis sans attachement au corps blessé ou malade. Quelques âmes hésitent ou refusent, à retourner dans leur corps. Après un certain temps d’absence soutenue, l’âme ne peut plus retourner toute seule dans son corps. Le coma risque de devenir une condition permanente.

L’âme reste toujours attachée au corps, mais en dehors prisonnière dans sa dimension. Le corps sans âme, dans une situation végétative, ne peut pas guérir et s’améliorer. Souvent, dans une situation pareille le corps ne peut pas mourir sans âme et l’âme ne peut pas être libérée dans une autre dimension sans l’attachement du corps.

Notre équipe « d’exorcistes » peut aider à trouver une solution à cette situation désespérée. NOUS POURRIONS AIDER L’ÂME À RETOURNER DANS LE CORPS! Dépendant de la santé réelle de la personne, il y aura deux possibilités, quand l’âme sera retournée dans le corps:

1. Le corps commence à bouger et répondre aux stimuli. Les yeux s’ouvrent et la guérison commence.
2. Le corps pourrait mourir en paix si l’âme est retournée dans un corps très malade ou blessé.
Tout le monde, y inclus notre équipe « d’exorcistes », aimerait et préférerait qu’une personne dans un coma se réveille et arrive rapidement à se remettre et à guérir. Mais quand vous demanderez nos services pour aider l’âme à retourner dans son corps, vous devrez être conscient que la personne peut mourir et l’âme être libérée.
Le choix est le vôtre pour nous contacter!

Slide background

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

Return Black Magic

Anti Spell Casting

End Coma

Exorcism

Haunted Mansion

Protections

Cleanse Home

Predictions

Divination

We offers like Magic,Divination,Return Black Magic,Black Magic,Magic,Anti Spell Casting,End Coma,Coma,Exorcism,Haunted Mansion,Return Entities,Cleanse Home Business,Protections,Predictions

 

English / Français / Deutsch

In Quest of a better Life


Generally, a person who is unable to voluntarily open his eyes, does not have a sleep-wake cycle and is unresponsive in spite of strong tactile and verbal stimuli is considered in a coma. A coma may result from a variety of conditions, including intoxication such as drug abuse, overdose or misuse of medications, longer painful sickness, shock therapy or traumatic injuries such as heavy accidents or major surgery.

In fact the soul has voluntary or involuntary left the body often due to sudden heavy pain or a collapse of body functions. In this state, the soul is feeling painless and in a beautiful mood like in paradise without attachment to the injured or sick body. Some souls hesitate or refuse to go back to their body. After a certain time of sustained absence, the soul cannot return on its own to his body. The coma risks becoming a permanent condition.

The soul is still attached to the body but caught in its dimension. Often in that situation the body in a vegetative situation cannot heal and improve without a soul. A soul without body cannot be released into another dimension and a body without a soul cannot die.

Our team of “exorcists” can help to find a solution to this hopeless situation. WE COULD ASSIST THE SOUL TO RETURN TO THE BODY! Depending of the actual health of the person, there are two possibilities, when the soul has returned to the body:
1. The body starts to move and respond to stimuli. The eyes open and the healing begins.
2. The body may die in peace if the soul has returned to a very sick or injured body.
Everybody including our team of “exorcists” would enjoy and prefer if a person in a coma would awake and get rapidly recover. But when you will order our services to assist the soul back into the body, you should be aware that the person may die and the soul be freed.
The choice is yours to contact us!

Slide background